Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog a ne pas mettre dans toutes les mains!!!
24 octobre 2013

Pourquoi?

tout d'abord parce que 4 trentenaires qui partent a l'aventure en Thailande ca ne sera pas QUE du trek plan plan, des vistes de temples a n'en plus finir, des plages paradisiaques, et autres decouvertes...

c'est aussi, soirées arrosées, défis a la con, délires en tout genre... et ca on n'a pas envie de le laisser a la vue de nos parents, enfants, familles,  qui ont juste l'adresse du blog OFFICIEL covoyageurs.canalblog.com

mais pas question de ne pas faire profiter nos amis des situations cocasses que l'on pourrai rencontrer une fois sur place! d'ou l'idée de ce deuxieme blog qui sera plus fourni en photo et videos, qu'en texte....

mais il y a une autre raison.... l'amour de ma vie, ma copine, mon amie, ma chériiiie, et aussi mon pire cauchemar!

GWEN!

Gwen, c'est ma pote de longue date, celle avec qui je devais partager ce voyage, mais qui, pour raison professionel n'as pas pu venir. ce qui m'a amené a partir avec mes 3 acolytes...

Gwen, c'est la copine qui a toujours de bonnes idées... voir les plus débiles, ou sadiques!

Gwen, c'est celles qui m'a lancé 6 défis a remplir en Thailande (et pas des moindres!) et qui m'a promis de terribles conséquences pour chaque défis non remplis!

alors ce blog c'est aussi un peu le sien, histoire qu'elle soit un peu du voyage....

 

LES DEFIS:

1) manger un insectes

gage: me balader déguisé en criquet sur la promenade des anglais....

 

2) jouer aux flechettes, billard, puissance4.... avec les filles de bars

gage: faire un flexi pmu aux heures de pointe avec l'équipe du tifousi

 

3)récuperer un string de ladyboy....

gage: echanger un string de travesti exercant quai des états unis....contre un chewing gum machouillé depuis une heure "gout fraiaiaise"

 

4) prendre une photo avec le vainqueur d'un match de boxe thai

gage: prendre une photo avec un enfant de 8ans ceinture jaune de judo et lui faire dedicacer.

 

5) appeler le chauffeur de taxi qui travaille en face de l'hotel avec une pancarte "hello tik i'm tak" (bah oui le chauffeur de taxi s'appelle tik)

gage: attendre le taxi a l'aeroport de nice avec une pancarte "hello you"

 

6) chanter une chanson dans un karaoké.... easy pour moi qui suis chanteuse! sauf que....la chanson qu'elle m'a choisie, faut oser!  et faut surtout trouver un karaoké au fin fonds de l'issan pour etre sur qu'aucun francais ne sera là pour comprendre...

Gage si je ne la chante pas? la chanter dans un karaoké a mon retour a nice!
ouais je sais c'est limite limite..... mais sachant que je lui ai imposé cette chanson toute une soirée juste parce que moi ca me fesait rire.... c'est de bonne guerre! bon le but c'est quand meme de les remplir ces défis! mes potes voyageurs vont m'aider, mais j'avoue que je ne suis pas sure d'oser pour
certains.... mais j'assumerai les conséquences!

EDIT:  certains m'ont confier qu'a la lecture de certains gages, ils prefereraient presque que je rates mes defis en thailande.... je prend note! merci! c'est beau la solidarité!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Pages
Derniers commentaires
Articles récents
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 112
Publicité